Description
Une aide rapide contre les campagnols.
Ce piège est à l’affût dans la terre, prêt à capturer le campagnol au moindre contact dans des mouvements souples et avec une grande force de fermeture. Finis les légumes et racines rongés, le péché mignon des campagnols, ainsi que les bosses dans les gazons.
Conseil: les campagnols ont l’odorat très sensible. Portez impérativement des gants pour empêcher la transmission d’odeurs.
Instructions : bouchez tous les trous et inspectez les lieux après 3 heures environ. Les trous rouverts se situent dans l’une des principales galeries qui peuvent atteindre jusqu’à un kilomètre de long. Utilisez la sonde pour localiser les galeries souterraines creusées par le campagnol. Lorsque vous ne sentez aucune résistance, il s’agit d’une des galeries ramifiées. Vous devez enfouir le piège à cet endroit. Enlevez la couche de gazon supérieure et enterrez le tunnel transparent dans le sens de la marche à une profondeur d’environ 5 cm. Cela permet au piège de ne pas être recouvert de terre par inadvertance lors de sa fermeture.
Placez un appât au milieu (un morceau de pomme ou de carotte) puis installez le PREDATOR au centre dans le trou. Recouvrez la galerie de la couche de gazon. Un petite partie peut rester à l’air libre au centre – le campagnol aime bien l’ordre et reviendra prochainement réparer la galerie principale. Activez le piège en tirant sur la poignée. Inspectez les lieux au bout de quelques heures – avec un peu de chance, vous aurez déjà pris un campagnol au piège.
Accessoires utiles : sonde avec tarière, fanions de marquage
- pour capturer efficacement les campagnols et les taupes dans les deux sens de la galerie sans connaissances spécifiques et sans efforts
- innovation: fermeture de la galerie
- capture visible discrètement sans devoir sortir le piège de terre grâce à la poignée rabattue
- pose d’un appât possible
- grande force de fermeture, robustesse et longue durée de vie
- facile à armer, rapidement prêt à l’emploi, utilisation sans danger