Description
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Les rats ou souris dans votre maison peuvent transmettre des maladies, contaminer les aliments et endommager les câbles et les systèmes électriques. Dès que vous entendez des bruits de grattage, que vous trouvez des excréments et que vous remarquez des dommages alimentaires, vous devez agir rapidement!
Barrière Radikal Overdose Pâte permet de lutter efficacement contre les souris et les dommages qu’elles causent : déjections, dégradations, etc. Cette pâte appât a une action foudroyante : la suris tombe en hypothermie et meurt en 24 heures après l’ingestion.
Sa formulation micro encapsulée lui confère une meilleure appétence pour les souris. Prête à l’emploi et résistante à l’humidité, la pâte peut être utilisée à la fois dans des lieux secs (greniers, planchers, murs, mansardes, garages,…) ou humides (caves, entrepôts,…)
Dosage : 10 à 20 g de produit par boîtes d’appâts
NE PAS OUVRIR LES SACHETS !
- forte infestation : boîtes d’appâts espacé de 3 m.
- faible infestation : boîtes d’appâts espacé de 5 m.
Mode d’emploi :
Inspecter et réapprovisionner les boîtes d’appât quelques jours après la première application, puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé. Adapter le nombre de sachets préconisés par boîte d’appât à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de boîtes d’appât est en fonction du site de traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. Le nombre de sachets disposés par boîte d’appât doit être adapté aux doses d’applications conseillées.
Mention de danger :
très toxique pour les organismes aquatiques. Entraîne des effets néfastes à long termes.
Conseils de prudence :
en cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Eviter le rejet dans l’environnement. Recueillir le produit répandu. Eliminer le récipient conformément à la réglementation en vigueur.