Description
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
- appât prêt à l’emploi sous forme de pâte
- forte appétence
- contrôle efficace et rapide de rats et de souris
- lieux secs et humides
Utilisation recommandée :
- appât prêt à l’emploi en sachets à utiliser dans des postes d’appâtage sécurisés et protégés.
- ne pas ouvrir les sachets contenant l’appât
- le port de gants est conseillé
- placer les postes d’appâtage hors de la portée des enfants, oiseaux, animaux domestiques, animaux d’élevage et autres animaux non cibles.
- placer les postes d’appâtage à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux, ainsi que des ustensiles ou des surfaces qui entrent en contact avec ces derniers.
- ne pas placer les postes d’appâtage à proximité de systèmes d’évacuation des eaux où ils pourraient entrer en contact avec de l’eau.
Mode d’emploi :
contre souris, intérieur : 30 g d’appât par station d’appât. Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 2 mètres.
contre rats bruns, intérieur & extérieur autour des bâtiments : 100 g d’appât par station d’appât. Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 5 mètres. Placer les postes d’appâtage dans des endroits qui ne risquent pas d’être inondés. Remplacer tout appât qui a été altéré par l’eau ou contaminé par des saletés.
contrôle d’appât : contrôler, après 2 à 3 jours (souris) et 5 à 7 jours (rats) puis une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l’appât est accepté et si les postes d’appâtage ne sont pas altérés. Retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d’appâtage si besoin.
résultat et durée du traitement : les rotondicides anticoagulants agissent entre 4 et 10 jours après consommation de l’appât. L’utilisation de ce produit devrait permettre d’éliminer les rongeurs sous 35 jours.
Mention de danger :
risque présumé d’effets graves pour les organes (sang) à la suite d’exposition répétées ou d’une exposition prolongée.
Conseil de prudence :
- Prévention : en cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Lire l’étiquette avant utilisation. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Consulter un médecin en cas de malaise.
- Stockage : conserver le produit dans un endroit sec, frais et bien ventilé. Maintenir le contenant bien fermé et à l’abri de toute exposition directe au soleil. Entreposer le produit hors de portée des enfants, oiseaux, animaux domestiques et animaux d’élevage.
- Durée de conservation : 24 mois.
- Elimination : éliminer le contenu/récipient conformément aux réglementations nationales/régionales applicables.